Des communications, des mesures et des interactions efficaces de la part des superviseurs et des superviseures jouent un rôle essentiel dans la création de la culture en milieu de travail, l’accroissement de l’engagement des employés et l’amélioration du rendement organisationnel global. Le 21 septembre, dans le cadre de l’initiative Mon milieu de travail sain, l’équipe du Développement organisationnel a franchi une étape importante en lançant la septième cohorte du programme intitulé « Compétences essentielles du nouveau personnel de supervision de À¦°óSMÉçÇø ». Près de 100 membres du personnel de supervision se sont réunis en personne dans le cadre du Cercle Universitaire de À¦°óSMÉçÇø pour amorcer leur parcours d’apprentissage. Apprenez-en davantage sur l’événement.
Le principal objectif de ce programme dynamique est de renforcer et de soutenir la capacité de gestion et le réseau de membres du personnel de supervision nouvellement embauchés à À¦°óSMÉçÇø. Ce programme, qui comprend une multitude d’outils pratiques et d’activités d’apprentissage par l’expérience, offre au personnel de supervision une occasion unique d’élargir son réseau professionnel et de participer à l’apprentissage et au partage des connaissances collectifs.
Ce programme novateur comprend une gamme variée d’ateliers pertinents et un mélange d’expériences d’apprentissage autonome et en équipe. Pour en savoir plus sur ce programme, veuillez consulter le site Web. Voici ce qu’une personne qui a déjà participé à ce programme précédent avait à dire au sujet de celui-ci : « Il s’agit de loin de la meilleure formation liée aux RH que j’ai suivie depuis de nombreuses années. Les personnes qui y ont participé étaient motivées en raison de l’écoute active, des excellents conférenciers et des documents pertinents entièrement adaptés au contexte de À¦°óSMÉçÇø. Je recommande à toute personne ayant des responsabilités de supervision à À¦°óSMÉçÇø de suivre cette formation. »
Si vous avez récemment occupé un poste de supervision (au cours des 18 derniers mois) et que vous souhaitez vraiment faire partie de la prochaine cohorte qui sera lancée en 2024, et nous ferons un suivi auprès de vous.