Vue d’ensemble
Dans le cadre du programme d’Études hispaniques, vous pouvez plonger dans la littérature, l’histoire intellectuelle et les civilisations de l’Espagne et de l’Amérique hispanique, tout en améliorant vos compétences linguistiques en espagnol et en portugais. Plus de 300 millions d’hispanophones vivent dans le monde entier. Le baccalauréat en Études hispaniques de l’Université À¦°óSMÉçÇø ouvre de nombreuses perspectives de carrière et vous permettra d’acquérir une riche éducation culturelle qui élargira vos horizons.
Développez votre formation en « arts libéraux » en acquérant des compétences en communication et en raisonnement critique, et découvrez la culture d’autres groupes régionaux, linguistiques et nationaux.
°ä²¹°ù°ù¾±Ã¨°ù±ð²õ
Dans le contexte de la mondialisation, être polyglotte est incroyablement utile afin de renforcer vos perspectives de carrière. Vous pouvez également poursuivre l’étude des cultures et des langues hispaniques au deuxième cycle universitaire.
Vous pourriez devenir :
- Traducteur
- Enseignant de langue
- Diplomate
- Chercheur
Cours
Voici des exemples de cours auxquels vous pourrez vous inscrire à titre d’étudiant en Études hispaniques :
Mineures possibles
Les mineures sont un excellent moyen de personnaliser votre expérience universitaire. De nombreux étudiants utilisent des mineures pour explorer des champs d’intérêt hors du cadre de leur majeure, tandis que d’autres choisissent des mineures pour compléter leur diplôme.
Les mineures suivantes sont complémentaires au programme :
En savoir plus sur les combinaisons de majeures et de mineures
Majeures connexes
Renseignez-vous sur les majeures connexes suivantes :
Prêt à faire votre demande?
Pour vous inscrire à ce programme, vous devez présenter une demande à la Faculté des arts.
Vérifiez les exigences d’admission pour plus d'informations sur les dates limites et les documents requis pour votre admission.