11 décembre 2020
Chers membres de la communauté mcgilloise,
J’ai le plaisir de vous annoncer que le professeur Robert Leckey a été reconduit dans ses fonctions de doyen de la Faculté de droit; son second mandat de cinq ans débutera le 1er juillet 2021.
Un comité consultatif a pris en considération la feuille de route du Pr Leckey ainsi que les observations de la communauté mcgilloise; il a également consulté les subalternes directs et les membres de la haute direction pour évaluer tous les aspects du leadership. Le Comité a également interrogé le Pr Leckey au sujet des buts, des objectifs et des attentes associés à ce deuxième mandat.
Comme suite à cette évaluation approfondie et aux rencontres avec le Comité consultatif, j’ai eu le plaisir de recommander à la principale le renouvellement du mandat du Pr Leckey au poste de doyen. Cette dernière a soumis sa recommandation au Conseil des gouverneurs de l’Université À¦°óSMÉçÇø, qui l’a entérinée lors de sa réunion du 10 décembre 2020.
Pendant son examen de la feuille de route du Pr Leckey, le Comité consultatif a fait remarquer l’excellente réputation internationale que la Faculté de droit s’est forgée grâce à sa conception pluraliste, critique et unique de la recherche juridique. Au cours du premier mandat du Pr Leckey à titre de doyen, la Faculté a maintenu le cap sur ses principaux programmes intégrés, qui donnent aux étudiants une excellente base pour leur carrière dans un monde en constante évolution.
En notre nom à tous, je félicite le Pr Leckey pour la reconduction de son mandat. Je tiens également à remercier les membres du Comité consultatif pour leur travail ainsi que tous les membres de la communauté mcgilloise qui nous ont fait part de leurs commentaires au cours du processus de renouvellement.
Cordialement,
Professeur Christopher Manfredi
Vice-principal exécutif et vice-principal aux études
Ìý