Bourses de la reine Elizabeth – appel à propositions 2025
Universités Canada et la Fondation Rideau Hall ont le plaisir d’inviter les membres d’Universités Canada ou de Collèges et instituts Canada à soumettre une proposition pour le septième appel à propositions du programme BRE.
Le programme BRE 2025 soutiendra des projets axés sur l'adaptation, la réponse et la résilience aux changements climatiques. Cela inclut (sans s'y limiter) des projets axés sur la biodiversité, l'agriculture, l'énergie, le climat et la santé publique, les impacts économiques du changement climatique, la qualité de l'air, la résilience communautaire, l'éducation, les écosystèmes et la qualité de l'eau.
Les projets appuieront les études, la recherche ou les stages internationaux pour les étudiantes et étudiants canadiens sortants et/ou les études et la recherche pour les étudiantes et étudiants internationaux aux cycles supérieurs venant au Canada. Toutes les activités financées par le programme BRE doivent mener à l’obtention de crédits/reconnaissance académiques.
Pour toute information sur cet appel à propositions, veuillez consulter les .
Veuillez noter que chaque établissement ne doit soumettre qu'une seule demande par l'entremise d'un compte institutionnel central. Le Bureau de la vice-rectrice aux relations internationales coordonnera la demande de À¦°óSMÉçÇø. Les membres du corps professoral à temps plein de À¦°óSMÉçÇø intéressés par cette subvention doivent soumettre les documents de candidature à global.engagement [at] mcgill.ca au plus tard le vendredi 24 mai à midi pour nous permettre de respecter la date limite de candidature externe du 7 juin 2024 à 17 h.
Pour toute question relative au programme BRE, veuillez contacter Matt Henderson à l'adresse bre2025 [at] univcan.ca. Pour toute autre question, veuillez communiquer avec global.engagement [at] mcgill.ca.